Virginie Berthier

virginieberthier

Riche d’un parcours de 15 ans au sein de grandes entreprises, dans le domaine de la Santé au travail, j’ai été consultante puis responsable d’équipes pluridisciplinaires.

Je mets aujourd’hui à votre disposition ma capacité à générer du sens, à accroître votre estime de vous-même, lesquelles sont fortement en relation avec une meilleure gestion du stress.

Diplomée d’HEC Paris, j’accompagne aujourd’hui les Hommes, les équipes, les organisations vers davantage de cohérence, d’engagement et de plaisir à être soi.

Formée à l’Hypnose Ericksonnienne, notamment à l’IFHE, et imprégnée par la Psychologie Positive et les études menées dans le domaine des neuro-sciences, ma pratique met l’accent sur un changement génératif.

 » L’impossible recule devant celui qui avance »

Ma déontologie s’articule autour de la confiance et de la bienveillance, du choix réciproque de cheminer ensemble, ainsi que de la confidentialité des propos échangés.

En partage d’expériences avec d’autres coachs et thérapeutes, je vous assure de la prise de recul nécessaire à l’exercice sain de ce métier.

Gagner en sérénité et en performance étant à la portée de tous, je suis guidée par la conviction que l’Homme a en lui les moyens d’être heureux.

Virginie

PS : Je suis bio-dégradable.